Votre spectacle
Solange est heureuse car aujourd’hui est le grand jour, celui où, après 32 ans de carrière, elle va pouvoir raccrocher son sourire commercial et quitter Hexagone Air. Hôtesse de l’air, cheffe de cabine, classe économique ou business, elle a tout fait et finit sa carrière dans la filiale low cost de la compagnie, à faire […]
Solange est heureuse car aujourd’hui est le grand jour, celui où, après 32 ans de carrière, elle va pouvoir raccrocher son sourire commercial et quitter Hexagone Air. Hôtesse de l’air, cheffe de cabine, classe économique ou business, elle a tout fait et finit sa carrière dans la filiale low cost de la compagnie, à faire des vols domestiques, ce qui n’a rien d’amusant pour elle. Alors, pour son dernier vol, Solange a demandé une petite faveur, être sur un vol vers une destination sexy. Sauf qu’en se présentant à Roissy, la surprise est totale car non seulement elle va à Bergerac mais, en plus, elle doit former une jeune hôtesse, subir un commandant de bord, ancien amant de passage, en pleine crise hémorroïdaire, et gérer la présence envahissante de passagers pittoresques. Autant dire que ce dernier vol va être une vraie boucherie !
En se parant des mots de Jean-Marie Chevret (« Les Amazones »), Noëlle Perna remise provisoirement la robe rose de Mado la Niçoise pour enfiler un costume qui lui va à merveille, celui d’une hôtesse de l’air, aussi pétulante que généreuse, bien décidée à nous envoyer au septième ciel en riant !